Recrutement fermer
 

Partagez|

Règlement général de TDZ666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Undertaker Sparrow
Undertaker Sparrow

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2015

Règlement général de TDZ666 Sans_t17
Règlement général de TDZ666 Vide
MessageSujet: Règlement général de TDZ666 Règlement général de TDZ666 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 20:37

Bonjour ou bonsoir,

Chers invités, membres, nouveaux ou futur membres de la "dead zone 666". Ici pour votre bien et celui de tous, je me permets de vous remettre ce règlement afin que vous y apportiez une lecture attentive. Je ne fais pas cela pour vous ennuyer, tout lieux à besoin de règle pour vivre et que tout se passe bien. C'est pour qu'il existe et aussi je l'admets parce que c'est mon travail et si je ne fais pas mon travail je crains que la réprimande ne soit sévère. Ainsi nous avons chacun des obligations, vous : suivre ce règlement et moi je dois pensais plus à mes tâches.




Règlement Général



  • Nous sommes sur un forum RPG fantastique, tout les lieux, les personnages, les histoires ici ne sont pas la réalité. Merci de ne pas l'oublier, chaque joueur est libre de faire ce qu'il veut de son personnage.
  • Le pseudo de votre personnage doit contenir son : nom et prénom dans l'ordre que vous souhaitez.
  • Votre avatar doit être d'une taille de : 200*400. Si vous ne réussissez pas à le mettre à cette taille vous pouvez demander de l'aide. Le staff est là pour cela, vous aider.
  • Votre avatar doit être de type manga ou jeu vidéo.
  • Votre signature ne doit pas dépasser 250 pixel de hauteur et pas plus de 600 pixel de largeur.
  • La langue de ce forum est le français et pas une autre.
  • Sur le forum nous ne sommes pas pointilleux sur l'orthographe tant que votre message reste compréhensible.
  • Le langage SMS n'est pas autorisé minimum dans vos R.P.G.
  • L'âge minimum que nous acceptons sur ce forum est 15 ans.
  • Nous autorisons les multiples comptes, tout ce qui vous est demandé c'est que tout vos comptes restent actif.
  • Tout les propos : raciste, homophobe, injurieux, incitant à la haine sont interdits. Passer outre cette règle peut entraîner votre bannissement.
  • Nous vous demandons de nous prévenir de votre absence dans la section prévu à cette effet.
  • Toute absence de 31 jours exactement sans nous avoir prévenu entraînera la suppression de votre compte.
  • Vous avez une quinzaine de jours pour réaliser votre fiche. Tout compte n'ayant pas réalisé celle-ci dans le temps demandé risque sa suppression.
  • La publicité est interdite sur le forum, sauf dans la section pouvant être prévu à cette effet. Celles par MP sont totalement interdites, tout manquement entraînera des sanctions. Si vous avez été le destinataire de l'une de ces pubs nous serions ravi que vous en informiez le staff.
  • Pas de pub dans vos signatures, mais un bouton 88*33 lié vers votre forum est toléré.
  • Nous vous demandons la politesse entre vous et donc cela est valable envers le staff. Le staff est humain lui aussi et non des machines.
  • Si vous avez un problème avec l'un des membres du forum contactez le staff, ne réglez pas cela vous même. Si le problème est avec un administrateur ou un modérateur contactez les fondateurs : Undertaker Sparrow et Hayato Kanzaki.
  • Tout manquements à ses  règles peut entraîner un avertissement ou une sanction.



Précision pour la CB



  • Tout le règlement général s'applique à la CB.
  • La CB est un lieu de discutions et non de combat, vous ne réglez pas vos différents sur celle-ci.
  • Le RP est interdit sur celle-ci tout simplement pour ne pas empêcher les autres membres de discuter entre eux.
  • La pub sur la CB est aussi interdite.
  • Les modérateurs reconnaissable par leur "@" ont tout droit sur les sanctions prisent sur la CB à votre égare. Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision prise par l'un des modérateurs de la CB contactez Undertaker Sparrow.




Niveau R.P.G. plus en détail.


  • Nous demandons un minimum de 10 lignes par RP.
  • Le forum étant ouvert à tous les sujets écris sur le forum, ne devrons par comporté de propos qui pourrait heurté la sensibilité des plus jeune.
  • Pour tout sujet qui demande un publique averti ou pour les +18 ans devront être rédiger en caché. Ce qui signifie entre les balises "hide".
    Code:
    [hide][/hide]
    Tout sujet n'étant pas entre ses balises et considérait comme illégal et sera supprimer sans préavis.
  • Nous vous demandons de ne pas attribuer à votre personnage, les personnages d'autre joueur. exple : Mitch appartient à mon Lucas.
    Les joueurs sont libre de faire ce qu'ils veulent de leur perso et refusaient ce que vous aimeriez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdz666.jdrforum.com

Règlement général de TDZ666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The dead zone :: Bienvenue :: ► Centre général-